Pour donner au Denier cliquez sur l'image

https://soutenir.diocese-saintetienne.fr/b/mon-don?cid=1&_cv=1

 Pour donner en ligne pour la quête pour ma paroisse cliquez sur l'image

Par votre don à la quête, vous témoignez de l'attachement à votre paroissehttps://soutenir.diocese-saintetienne.fr/b/mon-don?cid=5&_cv=1

Pour déposer une intention de prière au Père Christian

https://www.saintvincentenlignonavecvous.fr/2020/03/deposer-une-intention-de-messe-par.html

Courrier du vicaire général : Soutenir notre Église

Avec toutes ces célébrations suspendues, les ressources de l’Église sont mises en difficulté. Aussi nous vous proposons de continuer à soutenir notre paroisse et notre diocèse à travers la nouvelle plateforme sécurisée de dons en ligne sur le site du diocèse.

Pour le  DENIER, vous pouvez utiliser la nouvelle plateforme de dons en ligne sur le site du diocèse « soutenir.diocese-saintetienne.fr ». Il suffit ensuite de cliquer sur la rubrique, en haut à droite ; « Je soutiens L’Eglise » puis « Je donne » et ensuite vous serez guidé. C’est vraiment très simple

Et pour celles et ceux qui ne pourrait utiliser ce système, nous vous proposons de déposer votre offrande chaque dimanche dans une boite ou une tirelire à votre domicile, en regardant la messe télévisée ou la messe sur Internet, et vous en verserez le contenu dans la corbeille de la quête lorsque nous pourrons reprendre les célébrations dans nos églises. Vous pouvez aussi envoyer un chèque à la paroisse.

D’avance un grand merci pour ce que chacun pourra faire pour permettre à notre diocèse et à notre paroisse de continuer à assurer la prise en charge des missions de notre Eglise locale, tout particulièrement, en cette période, pour l’accompagnement des malades et des familles en deuil, et pour soutenir les moyens techniques de communication du diocèse.

Nous continuons à prier et intercéder pour toutes celles et tous ceux qui souffrent de bien des façons de cette situation, pour toutes et tous ceux qui sont en première ligne pour prendre soin des malades.

Bruno Cornier, Vicaire général