Vidéo finale après le confinement par l'équipe pastorale

33 minutes avec l'équipe pastorale qui revient sur cette belle aventure du blog entre bêtisier, impressions de chaque membres, bilan et la suite à donner.
Rendez-vous avec Christian, Damien, Frédérique, Linda, Marie-Françoise et Monique qui ont été avec vous pendant ces 56 jours de confinement.



Et la suite ?

A partir d'aujourd'hui, vous ne retrouverez pas une page par jour sur ce blog. Nous avions comme objectif de vous tenir compagnie pendant le confinement. Aujoud'hui, nous commençons la phase progressive du déconfinement, et les activités vont reprendre peu à peu.
Cependant ce blog restera un outil complémentaire au site internet paroissial, et nous continuerons à l'alimenter pour rester au plus près de vous.



CONCERNANT LES MESSES EN DIRECT

Les messes ne sont pas encore autorisées (sauf en présence de dix personnes). Ainsi, nous allons poursuivre les messes en direct sur notre chaîne Youtube tous les dimanches à 10 heures jusqu'aux nouvelles directives gouvernementales.


TEMPS DE PRIÈRE TOUS ENSEMBLE

Nous poursuivons également les temps de prière les vendredis à 15 heures sur notre chaîne Youtube  (à revivre par la suite à tout moment), au moins jusqu'à fin mai.
  • Temps de prière méditatif vendredi 15 mai
  • Chapelet avec les mystères glorieux vendredi 22 mai
  • Temps de prière méditatif vendredi 29 mai

VIDÉOS DE L'ÉQUIPE PAROISSIALE

La vidéo du jour ne sera plus au rendez-vous, mais nous allons continuer nos vidéos au fil du temps, selon l'actualité ou des sujets que nous aimerions vos partager. Elles seront sur notre blog, mais n'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne Youtube pour être informé de toutes nouvelles publications.
Cliquez ici pour vous abonner à notre chaîne Youtube


Le chant du jour

Un petit chant proposé par Mathilde pour vous faire plaisir. 




Prière : O Mère, pourquoi tant de tendresse

Une prière de Nguyện Tân Văn (1928-1959) qui en 1944 va prendre le nom de Frère Marcel Van comme Religieux Rédemptoriste et vivre dans le Nord-Vietnam communiste où il meurt en camp de rééducation de Yen Binh le 10 juillet 1959 à 31 ans. 




Merci pour le partage !

Merci de nous faire partager les belles fleurs de vos jardins. Que ces fleurs soient pour vous, chers internautes, qui avez été fidèles au rendez-vous durant ces deux mois.


PRENEZ SOIN DE VOUS !